Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 8 817 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Autres soins du visage

Produits de soins de la peau

Une peau magnifique et éclatante est une caractéristique très recherchée. Les normes de beauté peuvent varier dans le monde entier et entre les cultures, mais la peau claire est un objectif universel. Certaines personnes ont la chance d’avoir à peine plus besoin que de l’eau et d’un simple Nettoyant pour garder leur peau propre et sans acné. La plupart d’entre nous auraient besoin d’un peu plus d’aide. Même si votre peau était déjà bonne et impeccable, il peut ne pas nuire à ajouter quelques éléments à votre routine quotidienne, simplement donner à votre peau un coup de pouce supplémentaire quand elle en a besoin.

Régime de soins de la peau

Le régime le plus basique et le plus général recommandé par les dermatologues et les esthéticiennes a trois parties. Ils recommandent d’utiliser un démaquillant, un toner et une crème hydratante tous les jours et dans cet ordre. Vous pouvez ajouter des sérums avant la crème hydratante pour donner à votre peau des soins supplémentaires. D'autres traitements et produits suivront la crème hydratante. Celles-ci incluent la protection solaire et tous les traitements pour taches d’acné ou de cicatrices. Au moins une fois par semaine, vous devez exfolier votre peau et utiliser un traitement Masque. Vous pouvez donner à vous et à votre peau une nuit de sommeil hebdomadaire pour une peau plus saine et heureuse. L’exfoliation et l’utilisation de masques et de pellicules pour la peau doivent être réalisées dans le cadre du processus de nettoyage, en appliquant du toner et des hydratants, comme d’habitude après l’achèvement des deux étapes.

Différents types de peau

La peau de tout le monde est différente et réagit différemment aux produits, mais l’identification de votre type de peau peut vous aider à déterminer ce qu’il faut acheter. Les quatre principaux types de peau sont normaux, secs, huileux et combinés. Les types de peau normaux ne sont pas trop gras ou trop secs, ce qui les rend faciles à entretenir. Ils peuvent se porter bien avec une routine de soins de base pour la peau, et de nombreux produits conviennent à ce type de peau. Les types de peau sèche bénéficient de crèmes hydratantes pour le visage plus intenses et d’une routine à base de crème. Les personnes ayant une peau sèche doivent faire attention à éviter les produits de soins de la peau trop durs, car de nombreux produits chimiques peuvent dessécher considérablement la peau. Les types de peau grasse doivent utiliser des hydratants plus doux et éviter tout sérum et nettoyant huileux. Ceux qui ont une peau combinée doivent équilibrer le contrôle de l’huile pour garder la peau hydratée. Si vous avez une peau combinée, vous pouvez acheter des produits spécialement conçus pour les types de peau combinés, ou vous pouvez avoir des produits séparés pour les différentes sections de votre visage pour traiter les problèmes spécifiques.









Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet