Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

312 815 Résultats

Autres pièces de rechange pour ordinateur portable

Autres pièces de rechange pour ordinateur portable

Beaucoup de gens ne savent pas que beaucoup de travaux de réparation d’ordinateurs portables nécessitent simplement des pièces de rechange. Avec un peu de savoir-faire et un peu de persistance, vous pourrez réparer votre leurre comme neuf. Une chose importante à retenir est que vous devez prendre note du numéro de modèle du composant que vous remplacez, de sorte que vous êtes absolument sûr qu’il est le bon en plus d’être compatible avec votre ordinateur portable.

Pièces de rechange universelles pour ordinateurs portables

Contrairement à la croyance populaire, les pièces d’ordinateurs portables ne doivent pas forcément être la même marque que l’ordinateur portable lui-même. Par exemple, une carte Wi-Fi peut fonctionner avec n’importe quel ordinateur portable avec la fente et le matériel appropriés. Assurez-vous simplement que les spécifications et les mesures sont appropriées et que vous téléchargez et exécutez l’utilitaire d’installation de pilote correct pour la pièce de rechange universelle de l’ordinateur portable après l’installation. Les disques durs (disques durs) sont également universels et ne nécessitent que le même type de commande. Par exemple, si votre ordinateur portable est livré avec un disque dur SATA de 2,5 pouces, alors obtenez un disque dur similaire de toute marque de votre choix et migrez les données de l’ancien disque vers le nouveau.

Pièces spécifiques d’ordinateurs portables

Les pièces de rechange pour ordinateur portable peuvent également être spécifiques à votre modèle. Si votre clavier abandonne le fantôme, votre meilleure chance est de démonter votre ordinateur portable et de découvrir le modèle de clavier. Il s'agit ensuite de rechercher le même modèle. Et si votre écran se concentre ? Démontez le couvercle de l’ordinateur portable et regardez derrière l’écran pour déterminer le type de remplacement d’écran de l’ordinateur portable que vous devrez commander. Généralement, le pire problème est de casser la carte mère, car c'est la pièce la plus cruciale et la plus chère, mais vous pouvez en trouver une assez facilement avec une recherche de numéro de modèle.

Outils

Aucune réparation ne sera réussie sans les bons outils, ce qui explique pourquoi sécuriser un ensemble de tournevis de haute qualité est certainement un bon investissement. Un tapis antistatique ainsi qu’un clip de mise à la Terre sont également nécessaires pour protéger les composants fragiles de l’électricité statique, tandis qu’un plateau pour pièces magnétiques est pratique pour garder les choses organisées lorsque vous effectuez votre chirurgie électronique.