Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 154 586 résultats

Autres articles d'équipement éléctrique et d'essai

Connecteurs, commutateurs et fils industriels

Les ordinateurs sont connectés via des commutateurs qui reçoivent, traitent et acheminent les données vers un ou plusieurs périphériques. Un commutateur multiple d’appareils utilise des adresses matérielles pour traiter et diriger les impulsions électriques. Les connecteurs d’alimentation et les commutateurs industriels AC, qui diffèrent par leur taille et leur forme, fournissent des charges d’électricité spécifiées dans les cartes mères des ordinateurs portables nord-américains.

Que sont les connecteurs industriels ?

La plupart des équipements industriels permettent de traiter une alimentation électrique CA monophasée via des connecteurs amovibles standard internationaux avec un sol supplémentaire pour la sécurité. La plupart des ordinateurs ne reçoivent que 10 Ampères d’énergie, tandis que les équipements industriels peuvent recevoir 16, 32 ou 63 Ampères d’électricité via de grands connecteurs. Les fils se connectent à un connecteur avec une configuration de broche spécifique, ce qui interdit la connexion de connecteurs mal appariés.

Que sont les commutateurs industriels ?

Les commutateurs industriels contrôlent le flux d’électricité entre deux points. Ils sont généralement binaires, en position marche ou fermée ou en position OFF ou ouverte. Les commutateurs industriels, qui varient en fonction de l’application, peuvent être :

  • Bouton à bascule : Un interrupteur à bascule, comme un interrupteur d’éclairage, est un levier à ressort qui reste en position allumée ou éteinte.
  • Bouton-poussoir : Un bouton-poussoir est un bouton simple qui reste enfoncé lorsqu 'il est déprimé et relâché lorsqu' il est à nouveau pressé.
  • Sélecteur : Un sélecteur est un bouton rotatif ou un levier qui se tourne à plusieurs positions.
  • Actionneur de levier : Un commutateur Ethernet d’actionneur de levier est activé mécaniquement par un autre interrupteur de processus.
  • Proximité : Les commutateurs Ethernet de proximité sont activés par des substances proches de celles-ci telles que la fumée, le gaz toxique ou les produits chimiques.
  • Processus : Un commutateur de processus peut être activé par les processus d'autres commutateurs Ethernet.
Qu’est-ce qu’un commutateur Ethernet industriel ?

Les protocoles Ethernet industriels (IE) utilisent des connecteurs, des capteurs et des commutateurs Ethernet industriels robustes pour mesurer des conditions telles que la température, la pression ou le volume de liquide et automatiser les processus industriels. Les commutateurs Ethernet peuvent être utilisés dans les technologies de réseau informatique pour transmettre des données via un réseau informatique à l’aide de commutateurs Ethernet fixes ou modulaires. Types de commutateurs industriels peuvent être :

  • Vitesse : Les commutateurs de vitesse sont généralement des commutateurs centrifuges pondérés.
  • Température : Les capteurs de température activent un processus lorsqu 'une température spécifique est atteinte.
  • Pression : Le gaz ou le liquide exerce une pression sur un piston dans un cylindre, ce qui déclenche un processus lorsque la pression et le piston atteignent un niveau spécifique.
  • Niveau de liquide : Les commutateurs à niveau liquide sont activés par le volume de liquide ou de gaz qui passe à travers un tuyau.
  • Débit liquide : Les commutateurs de débit liquide activent un processus en fonction de la quantité de liquide qui passe à travers un tuyau.
  • Radiocommande : Un indicateur ou un détecteur mesure les rayonnements, déclenche une alarme lorsque la radiation dépasse une limite de sécurité et interrompt ou interrompt le processus si nécessaire.
  • Joysticks : Les commutateurs de Joystick activent différents processus en fonction de leur position.
Qu’est-ce qu’un commutateur Ethernet modulaire ?

Les commutateurs Ethernet modulaires servent des fonctions d’application individuelles. Les commutateurs de configuration fixe ne sont pas extensibles. Vous pouvez connecter des commutateurs Ethernet à expansion modulaire pour une productivité, une sécurité ou une flexibilité accrues. Les commutateurs Ethernet d’expansion comprennent :

  • Pare-feu de votre ordinateur
  • Technologie d’adaptateur sans fil
  • Technologie de dépannage
  • Cordon d’alimentation et ventilateurs de refroidissement