Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 175 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Autoradios et façades Bluetooth pour véhicule Citroën

Autoradios et façades Bluetooth pour véhicule Citroën connectés

Aujourd’hui, de plus en plus d’appareils sont connectés :

  • Télévisions
  • Montres
  • Smartphones
  • Consoles de jeu

Mais ce n’est pas tout : l’électronique est de plus en plus présente, sur des segments toujours plus diversifiés. Le milieu automobile ne fait pas exception, et les voitures elles-mêmes deviennent des objets connectés. L’assistance et le dépannage en ligne en sont un exemple. Les autoradios et façades Bluetooth pour véhicule Citroën ont tendance à centraliser de plus en plus de fonctionnalités, de la lecture de fichiers multimédia à la gestion des appels, en passant par le guidage GPS.

Pourquoi du Bluetooth sur un autoradio ?

Ces dernières années, les autoradios et façades Bluetooth pour véhicule Citroën se sont de plus en plus dotés de connectivités sans fil. Avec le Wi-Fi, le Bluetooth est l’une des deux solutions presque toujours retenues. L’avantage du Bluetooth est qu’il permet de se connecter avec d’autres périphériques sans fil situés à faible portée (quelques mètres). Le premier de ces périphériques est le smartphone : celui-ci comprend lui-même une multitude de possibilités, dont certaines deviennent alors transmissibles à l’autoradio. Mais d’autres équipements peuvent être connectés. On peut effectivement imaginer une caméra de recul Bluetooth, posée à l’arrière du véhicule, transmettant son image à l’autoradio.

Quels autres périphériques sont disponibles ?

Au-delà des connexions sans fil, les autoradios et façades Bluetooth pour véhicule Citroën peuvent recevoir des périphériques toujours plus variés. C’est grâce aux ports, de plus en plus nombreux, qu’ils comprennent. La plupart des modèles ne comprennent pas l’ensemble de ces ports :

  • Port radio
  • Lecteur CD
  • Lecteur USB
  • Lecteur de carte SD

La plupart des autoradios et façades Bluetooth pour véhicule Citroën peuvent ainsi recevoir un CD audio, une clé USB, un lecteur MP3 ou MP4 ou une carte SD (ou micro-SD avec adaptateur). À cela sajoute la traditionnelle diffusion de la radio.

Quelles autres fonctionnalités peut-on trouver ?

Les autoradios et façades Bluetooth pour véhicule Citroën sont plutôt des modèles récents. Or, ces appareils modernes comprennent aussi régulièrement le GPS intégré. C’est surtout vrai sur les autoradios et façades Bluetooth pour véhicule Citroën double DIN, car ils disposent d’un écran suffisamment spacieux (souvent autour de 10"). Si cette fonctionnalité est importante à vos yeux, n’hésitez pas à vous renseigner sur les limites de sa cartographie. Préférez toujours ceux proposant la cartographie gratuite à vie. Sachez aussi que l’acquisition de cartes supplémentaires (nord-américaine, nord-africaine, etc.) est souvent payante.









Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet