Autoradios, Hi-Fi, vidéo et GPS pour véhicule VW

Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

9 784 résultats

Autoradios Hi-Fi vidéo et GPS pour véhicule VW

Le constructeur Volkswagen est d'abord connu pour ses véhicules de type berline. En fait, même les petites citadines de la marque font la part belle au confort, voire au luxe. Par conséquent, il est logique que les autoradios dont ces voitures sont pourvues soient généralement riches en innovations. Les autoradios Hi-Fi vidéo et GPS pour véhicule VW comprennent ainsi une multitude de fonctionnalités, outre la traditionnelle lecture de la musique. Lecture de vidéo, GPS, mais aussi d'autres élément sont disponibles sur les modèles les plus récents d'entre eux.

Quelles sont les fonctionnalités les plus fréquentes ?

Sur les autoradios Hi-Fi vidéo et GPS pour véhicule VW, le GPS est l'innovation devenant de plus en plus fréquente. Il n'est pas encore présent sur tous les modèles. En fait, il est plus récurrent sur les voitures haut de gamme. Outre le GPS, ces modèles permettent de lire de la musique, mais aussi des vidéos. Grâce à la technologie Wi-Fi/Bluetooth que ces autoradios intègrent, ils peuvent également être connectés à un smartphone. Cela permet de passer des appels sans fil. Enfin, concernant la musique seule, les autoradios peuvent la lire :

  • Depuis un lecture CD
  • Depuis un périphérique USB
  • Depuis un smartphone
  • Par la radio

Comment changer un autoradio Volkswagen ?

Les autoradios Hi-Fi vidéo et GPS pour véhicule VW sont récents, mais leur remplacement reste assez simple. Il suffit, pour les retirer, d'utiliser les petites tiges de métal (qui sont souvent spécifiques à l'autoradio) fournies avec l'appareil. Une fois sortis, il ne reste qu'à débrancher les câbles situés à l'arrière. En revanche, prenez garde au verrouillage de votre autoradio ! Sur les modèles récents, lorsqu'un autoradio est débranché, celui-ci se verrouille. Il faut alors utiliser un code fourni au moment de l'achat du véhicule. Si vous achetez un autoradio en ligne, assurez-vous que celui-ci n'a pas cette sécurité, ou bien que le code est fourni.

Que faut-il savoir sur la navigation GPS ?

Les GPS ne sont pas présents sur tous les modèles, mais les autoradios Hi-Fi vidéo et GPS pour véhicule VW sont de plus en plus fréquents. Certaines voitures le comprennent même en version de série. Toutefois, si vous recherchez un autoradio qui l'intègre, intéressez-vous aux limites de sa cartographie. Celle-ci sera mise à jour régulièrement via une carte SD. Mais vous devrez diposer d'un service de mise à jour adaptée, et c'est ce dont vous devrez vous assurer. La cartographie proposée est généralement européenne, mais il existe encore des cartographies nationales.