Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-24 sur 24 résultats

49 objets trouvés disponibles auprès de vendeurs eBay internationaux

Automobiles BMW : automobiles sportives et luxueuses !

C’est depuis le milieu de la guerre mondiale que la marque Bayerische Motoren Werke a fait son apparition en Allemagne. Comme la plupart des véhicules d’origine allemande, elle a la réputation d’être solide et d’être design. Certains de ses véhicules ont des designs qui font penser à des navettes spatiales ou des véhicules du futur populaires dans les films de science-fiction. Du fait de son histoire, la BMW est aussi une marque de voiture recherchée par les collectionneurs. Quels sont les différents modèles disponibles sur le marché ? Quelles sont les qualités des automobiles BMW ? Enfin où peut-on les trouver facilement ?

Quels sont les différents modèles d’automobiles BMW ?

Les modèles des automobiles BMW sont divisés en trois groupes :

  • Les modèles d’avant-guerre qui va de 1929 à 1940. Durant cette période, la marque allemande a connu une belle évolution de la puissance de ses moteurs.
  • Les modèles d’après-guerre qui va de 1952 à 1975. Tout comme les modèles de l’avant-guerre, la puissance des moteurs est passée du simple au double.
  • Les séries de 1 à 8 à partir des années 1970.

À partir des années 70, on connaît les citadines compactes, les coupés et cabriolets, les berlines familiales, les berlines de prestige, etc.

Quelles sont les qualités d’une automobile BMW ?

Prisée par bon nombre d’automobilistes, la marque BMW ne manque pas d’arguments en ce qui concerne ses automobiles. Ce sont des véhicules dont la qualité de fabrication et de finition est bluffante avec des matériaux nobles et des ajustements rigoureux. Ensuite, le niveau d’insonorisation est poussé. Pour ce qui est de la consommation, malgré les performances, elle est mesurée. Certains modèles d’automobiles BMW sont à la fois confortables et sportifs et possèdent des malles avec de bonnes capacités. On peut y mettre quatre grosses valises sans problème. Les voitures BMW sont aussi polyvalentes, avec leur mode de route qui procure du confort au conducteur.

Où peut-on les acheter ?

Rares sont ceux qui peuvent vous offrir une large gamme des modèles d’automobiles BMW. Cependant, sur la plateforme eBay on peut trouver son compte. Vous pouvez par exemple vous offrir un modèle construit en 1947 à une fourchette de 22 000 euros. Il est aussi possible d’avoir des véhicules neufs, et même avec possibilité de reprise pour certains modèles. Pour ce qui est des prix, chacun y trouve son bonheur. Des modèles se vendent même à moins de 10 000 euros.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet