Découvrez l'univers Dyson

Aspirateurs & purificateurs d'air
Livraison gratuite

Électroménager reconditionné

Des produits vérifiés par des professionnels
Je découvre

Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

12 716 Résultats

Aspirateurs

Les aspirateurs, incontournables pour faire le ménage

Pour garder votre maison propre et confortable, nettoyer votre voiture de fond en comble ou récupérer les miettes sur la table après le repas, il existe un aspirateur pour chaque besoin. Alliant performance et discrétion, les meilleurs modèles rendent le ménage bien plus agréable. Aspirateur sans fil ou aspirateur à main, découvrez les dernières tendances et les produits les plus appréciés dans cette catégorie d’électroménager.

Comment vider et nettoyer un aspirateur sans sac ?

Particulièrement pratique puisqu'il fonctionne sans sac, ce type d'aspirateur proposé par Dyson ou Rowenta nécessite un petit entretien régulier. Il suffit de vider le réceptacle à poussières et de nettoyer les différentes parties de l'appareil. Commencez par vider le bac à poussières dans un sac poubelle. Démontez le séparateur clonique, la partie située à l'intérieur du bac, qui sépare l'air de la poussière. Nettoyez chaque pièce dans l'évier ou la baignoire puis laissez-les bien sécher. À l'aide de ciseaux ou d'un découseur, retirez les cheveux et saletés de la brosse puis désinfectez-la. Lorsque toutes les parties sont sèches, vous pouvez remonter votre aspirateur balai ou cyclonique sans sac.

Comment choisir son aspirateur portable ?

Un aspirateur portatif permet de nettoyer rapidement de petites surfaces, par exemple une table après le repas ou un plan de travail. Il peut aussi servir à l'entretien intérieur de votre voiture. Vous pouvez en trouver auprès de différentes marques d'électroménager telles que Philips, Electrolux ou Kärcher. La puissance d'un modèle portable commence aux alentours de 5 à 8 watts pour les aspirateurs consacrés à la poussière sur les meubles. Elle peut atteindre 30 watts pour les aspirateurs plus puissants qui peuvent nettoyer un canapé ou un siège d'automobile. L'autonomie, comprise entre 5 et 20 minutes, doit être suffisante pour les tâches prévues.

Quels sont les avantages d'un aspirateur robot ?

Avez-vous déjà envisagé de laisser votre aspirateur faire lui-même le ménage ? C'est le pari enthousiasmant qu'ont pris des marques comme Proscenic, Samsung, Hoover et iRobot. Cette façon moderne de passer l'aspirateur est très appréciable pour soulager les problèmes de dos. Vous n’avez plus besoin de rester dans la pièce, ni même dans la maison pendant que le robot s'occupe d’aspirer les sols. Les modèles les plus aboutis disposent d'une intelligence remarquable leur permettant de se recharger tout seul ou de détecter les endroits où ils ne sont pas encore passés.