Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 5 133 résultats

Articles pour volaille et sauvagine

Tous les articles pour volaille et sauvagine

Si vous vous apprêtez à accueillir des poules dans votre jardin, découvrez les nombreux articles pour volaille et sauvagine qu’eBay a sélectionnés pour vous. De la nourriture aux poulaillers pour volaille, en passant par les enclos extérieurs, vous y trouverez tout pour soigner vos gallinacés au quotidien.

À quoi ressemblent les meilleurs poulaillers pour volaille ?

Bien qu’elle ne soit pas exigeante en matière d’entretien, la poule a besoin d’un habitat propre et sec et d’espace pour s’ébattre. Il lui faut donc un poulailler accueillant et un vaste enclos extérieur :

  • un chalet à étage favorisera la pondaison et le repos,
  • un toit bitumé et pentu garantira une parfaite étanchéité,
  • un grand clapier muni d’un tiroir de déjection amovible facilitera l’évacuation des excréments,
  • un poulailler en acier galvanisé et son parc grillagé offrent des dimensions de 12 à 24 m², pour s’adapter au nombre de volailles,
  • la porte automatique gère l’ouverture et la fermeture des volets et des portes du poulailler en votre absence.
Quelle nourriture pour les poules et les canards ?

Prenez soin de vous équiper en mangeoires, en distributeurs automatiques et en abreuvoirs inversés, en plastique robuste et de grande capacité. Approvisionnez-les de nourriture spécifique pour volailles, en veillant à ne pas les surcharger, sous risque de gaspillage :

  • les mélanges tout prêts contiennent du blé, de l’orge, du maïs torréfié, de l’avoine, de la farine de moules et des graines de tournesol,
  • les vers de farine lyophilisés sont riches en protéines, encouragent la ponte et améliorent la digestion,
  • certains granulés renferment des fibres de lin, de la mélasse de canne à sucre, de la levure de bière, des graines de lin et des acides organiques pour soutenir le système immunitaire.
Quel équipement pour bien gérer un petit élevage de poules à la maison ?

Sans vous lancer dans un élevage intensif, vous souhaitez bénéficier d’un maximum d’œufs tout en préservant la bonne santé de vos poules ? Investissez dans un poulailler taille XXL en sapin imputrescible qui logera entre 8 et 12 poules. Il dispose d’un pondoir latéral compartimenté avec un accès par l’extérieur pour la récolte des œufs. Une couveuse automatique apporte un réel confort et procure un meilleur taux d’éclosion, de même qu’une lampe chauffante infrarouge veillera sur le développement des poussins.