Black Friday : Maison, Jardin et Loisirs

-50% sur des centaines de produits !

Explorer l'événement
Explorer l'événement Black Friday : Maison, Jardin et Loisirs -50% sur des centaines de produits !

Explorer par Catégorie

Vendre un article est devenu plus facile

Créez votre annonce

Faites vos achats l'esprit tranquille

Service client 7/7, remboursements et retours simplifiés
En savoir plus
RIGHT

Les articles pour la maison sont idéales pour un changement de mobilier ou un emménagement si avez acquis une maison à vendre sur eBay par exemple. Ils regroupent tous les produits nécessaires pour meubler et vivre dans chacune des pièces d’une maison. De la cuisine à la salle à manger, en passant par la salle de bain, les articles de maison offrent aussi une gamme de produits pour les événements spéciaux (anniversaires, mariages, etc.). Il y en a pour tous les goûts!

Un choix inégalable

Les articles de maison offrent un choix inégalable. Si toutes les pièces et recoins de votre maison sont concernés tels que les meubles, cheminés, et escalier, il faut néanmoins donner une impression de cohérence à l’ensemble. Pour les meubles, différents styles artistiques sont disponibles comme l’art déco,le style rustique, moderne, oriental, ou traditionnel avec une large gamme de couleur tel que le blanc, rouge, bleu, vert, etc. Les articles annexes, comme les éclairages intérieurs et les rideaux, dont les aspects décoratifs sont primordiaux pour l’ambiance intérieure, peuvent être achetés en parallèle aux meubles dans un souci de cohérence. Afin d’accorder les goûts et les couleurs, il est possible de magasiner par marque. Les marques offrent des styles différents pour des goûts et porte-monnaies différents. Les grandes marques du mobilier à bas prix côtoient des marques plus onéreuses dont les styles sont plus prononcés. Deux grandes catégories d’article peuvent être identifiés en fonction des besoins de chacun:

  • Les meubles comme les armoires ont des prix variants de 1,92 euros pour les accessoires de penderies à 7692 euros pour une armoire renaissance des années 1880.
  • Les articles de décoration intérieure ont un durée de vie et un coût moins élevés. Ils permettent de donner une touche de saison à l’intérieur (Halloween, Noël, etc.) et de décorer sa maison selon ses propre goûts.

Pour tous les âges

Les articles de maison sont aussi constitués de marques déposées, notamment pour les enfants. Coffres de rangements, couettes et meubles, des marques comme Disney, Brabantia, ou Hello Kitty offrent un large choix pour le pièces pour enfant. Pour les couples, des articles spéciaux sont disponibles, notamment des articles de mariage. Les événements spéciaux appellent en effet des articles de décoration, du mobilier et un style à part. Boîtes à dragées, guirlandes et autres bonbonnières sont disponibles neufs ou en occasion. 

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet