Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 30 948 résultats

Articles de toilettage et d'hygiène pour chien

Les accessoires de toilettage et d'hygiène appropriés pour votre chien

Vous avez un chien ? Il est nécessaire de s’occuper de son hygiène pour qu'il reste en bonne santé. eBay vous propose une sélection d'articles de toilettage et d'hygiène pour chien dont vous pourrez vous servir chez vous.

Comment prendre soin de votre chien ?

Pour avoir un chien propre et bien entretenu, il est nécessaire de procéder à certains soins corporels. Pour cela, vous aurez besoin :

  • d’une tondeuse et d’un ciseau,
  • d’une brosse,
  • de shampoing et de serviettes,
  • d’un peigne à puces,
  • d’une pince anti-tiques,
  • d’un coupe-griffe.

Avec ces accessoires, vous avez tout pour réaliser vous-même un toilettage pour chien. Si votre animal a des poils longs, la tondeuse sera utile pour entretenir sa coupe. En effet, ceux-ci peuvent s’abîmer avec le temps et devenir gênants. Pour couper quelques poils, le ciseau sera suffisant. Un brossage régulier permettra de finaliser votre travail. Il existe des brosses de différentes tailles, selon le pelage de votre chien. Toutes ces tâches peuvent être réalisées sur une table de toilettage. Habituez votre animal en douceur afin que cela devienne un moment de partage.

Comment laver votre chien ?

Avoir un shampoing spécial pour chien dans sa salle de bains est utile quand vous avez besoin de laver votre animal. Cela peut être pratique lorsque celui-ci s'est roulé dans la boue par exemple. Un séchoir ou une serviette participeront à un séchage rapide. Un peigne à puce et une pince anti-tiques permettront de contrôler sa peau et d'enlever les petits parasites.

Quel autre type d'entretien devez-vous procurer à son chien ?

Si les griffes de votre chien ne se liment pas naturellement, un coupe-ongle sera nécessaire. Comme cette activité peut être difficile, n'hésitez pas à vous procurer des gants afin d’éviter que votre animal ne vous morde. Enfin, s'il fait chaud, ivotre chien sera ravi de se baigner dans une piscine en plastique pouvant aussi servir de baignoire. De plus, lorsque vous adoptez un chiot, il aura besoin d'une serviette ou d'un tapis absorbant pour faire ses besoins.

Est-il possible d’utiliser des accessoires pour une occasion particulière ?

Deux fois par an, les femelles ont besoin de culottes périodiques pour ne pas perdre de sang. Des petits nœuds de toutes les couleurs conçus spécialement pour chien peuvent être accrochés dans les poils de votre animal. Ainsi, il sera à son avantage pour un événement ou un jour particulier.