Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

421 résultats

Des articles de nourriture pour aquarium, bassin et mare koï

Avoir des poissons chez soi est toujours un plaisir. Leur atout tient dans leur effet antistress très bénéfique. Pour bien vous en occuper, vous employez des articles de nourriture pour aquarium, bassin et mare koï adaptés. Avec eBay, vous profitez de ces produits à prix avantageux. Les aliments disponibles sont conçus pour chaque variété afin de leur apporter tous les nutriments utiles. Vous les trouvez sur notre site en différentes contenances, à sélectionner en fonction du nombre de poissons que vous possédez. La vente de ces articles se réalise en achat immédiat ou aux enchères. Ce choix est spécifié sur la fiche de la boîte que vous convoitez.

Quels aliments pour les carpes koï ?

Pour garder en pleine forme vos poissons, vous sélectionnez avec attention les aliments. Les articles de nourriture pour aquarium, bassin et mare koï sont de plusieurs natures. Vous les trouvez en :

  • Sticks
  • Granulés coulants
  • Granulés flottants

Les produits sélectionnés peuvent changer en fonction de la saison. Vous êtes alors vigilants à leur composition, notamment pour assurer leur bonne digestion. C’est la garantie de conserver vos poissons en bonne santé tout au long de l’année. En parallèle, vous veillez régulièrement à la qualité de l’eau.

Comment nourrir vos poissons de bassin ?

L’alimentation des poissons d’extérieur doit se faire de façon mesurée et adaptée. Cela garantit la bonne santé des animaux et assure aussi l’équilibre de votre bassin, en association avec la filtration. Généralement, il convient d’augmenter les doses administrées avec la chaleur. Ainsi, en été, ils doivent être nourris chaque jour. Lors de températures inférieures à 14°C, vous pouvez vous limiter à leur en donner une à trois fois par semaine. La bonne quantité dépend du nombre de poissons que votre mare accueille. Tout doit être mangé dans les cinq minutes. Vous choisissez des articles de nourriture pour aquarium, bassin et mare koï adaptés.

Comment entretenir votre bassin extérieur ou aquarium ?

L’entretien de votre bassin ou de votre aquarium vous garantit de conserver le bon équilibre de l’eau. Pour les mares, vous prenez le temps d’enlever les feuilles et fleurs tombées dedans. La filtration est également indispensable. Il est aussi recommandé de placer une partie du bassin à l’ombre lors de fortes chaleurs. L’autre solution est l’intégration de végétaux aquatiques venant protéger la surface. C’est le cas des nénuphars. Enfin, la population doit être en adéquation avec la taille du bassin.