Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 254 résultats

Articles de mise-bas pour chien, pour simplifier les naissances

La naissance de chiots est toujours un moment adorable. Cet événement a en même temps besoin d’un peu de préparation. Afin de vous équiper en prévision, vous sélectionnez sur eBay plusieurs objets qui vous seront utiles. Vous pourrez vous en servir à loisir pour de nouvelles naissances. Le premier élément indispensable n’est autre que la caisse où installer votre chienne. Vous la choisissez en lien avec la taille de votre animal. Sur notre site, vous découvrez tous les produits. Ils sont accessibles à prix tout doux. La vente se réalise aux enchères ou en achat immédiat.

Quels articles indispensables pour les mises-bas ?

Pour bien vous équiper en vue de la naissance de chiots, vous vous dotez sur notre site de plusieurs éléments. Vous choisissez les articles de mise-bas pour chien suivants :

  • Les colliers d’identification
  • La balance
  • La couverture chauffante
  • Le parc d’éducation

Ces produits viennent compléter l’achat de la caisse, indispensable. Celle-ci est disponible en plusieurs matières. Jetable, elle est réalisée en carton. Vous la trouvez aussi en bois ou en plastique. Dans tous les cas, elle est proposée avec des rebords intérieurs. Cette conception permet de protéger les nouveau-nés du poids de la mère. Ce soutien est d’autant plus utile pour les races de gros volume.

Comment gérer les chiots après la mise-bas ?

Si la naissance de chiots est un beau moment, les jours et semaines qui suivent impliquent de les gérer. Lorsque tous se ressemblent à la naissance, le bon moyen de les équiper de colliers d’identification. Ce choix permet de facilement les repérer, sans risque de les blesser. Dès qu’ils commencent à ouvrir les yeux et bouger, vous pouvez envisager de les laisser gagner en autonomie. Pour cela, vous les placez dans un parc à chiots. En nylon pliable ou en métal, cet outil est pratique et sécurisé. Les petits y évoluent librement. Sa hauteur permet également à la maman de les rejoindre aisément.

Comment installer votre animal pour la mise-bas ?

Vous avez préparé les naissances avec l’achat d’articles de mise-bas pour chien ? Lorsque le moment approche, vous prenez soin de votre chienne. Pour cela, vous vous appliquez à bien l’installer. Le mieux est un endroit qu’elle connaît. Vous devez choisir cet espace de façon à ce qu’il soit en retrait de tout passage. En effet, votre animal va avoir besoin de calme, surtout les premiers temps. Cette précaution va lui permettre de se reposer, sans être constamment aux aguets.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet