Résultats dans : Articles de joaillerie

1-25 sur 1 035 834

Articles de joaillerie
Les bijoux sont de précieux accessoires qui peuvent transformer une tenue en y apportant une touche d'élégance. Ils se choisissent en fonction de votre morphologie et de votre style, mais aussi de vos goûts et de vos envies. Sélectionnez-les avec soin.

Des règles pour chaque bijou
Optez pour des boucles d'oreille qui contrastent avec la forme de votre visage. Si vous avez un visage arrondi, évitez donc les créoles et privilégiez les boucles d'oreille graphiques ou anguleuses.
Un collier met en valeur et habille élégamment le cou et le décolleté. Il se choisit en fonction de sa morphologie, avec une logique inverse à celle des boucles d'oreilles. Si vous êtes fine, préférez donc les colliers fins. Tandis que si vous êtes plutôt ronde, sélectionnez des modèles volumineux.
Le style d'une bague s'adapte selon la longueur des doigts. Les doigts fins et longs peuvent porter tous les styles, alors que les petites mains privilégieront des bagues bombées.
Quant au bracelet, il habille délicatement le poignet.

Métaux et pierres précieuses
Choisissez le métal et les pierres précieuses selon vos goûts et la couleur de votre teint. L'or jaune et le cuivre s'harmonisent parfaitement avec les peaux mattes, alors que les teints plus clairs préféreront l'or blanc et l'argent.
Du côté des pierres précieuses, le diamant symbolise l'éternité et la perle est très appréciée en pendentif ainsi qu'en boucles d'oreille.
N'hésitez pas à dépareiller vos bijoux pour un effet plus moderne et audacieux. Enfin, n'oubliez pas d'adapter vos bijoux en fonction de votre tenue et des circonstances (travail, soirée ou sortie détente).
En termes de budget, les bijoux de joaillerie sont précieux et sont donc à offrir lors d'occasions importantes. Les prix varient en fonction du métal et des pierres précieuses composant le bijou. Il est rare de trouver un bijou de joaillerie en dessous de 100 €. Et les sommes peuvent atteindre plusieurs centaines voire plusieurs milliers d'euros.