Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

21 335 Résultats

Armoires et placards pour la maison

Des armoires et des placards pour toute la maison

Les armoires et les placards font partie intégrante de la maison : ils permettent de stocker les vêtements, les chaussures, la vaisselle et même les papiers. Le site eBay vous propose toute une sélection de mobilier de rangement pour l’aménagement de votre maison.

Quels sont les différents types de stockage ?

Pour ranger ses affaires, il existe plusieurs types de meubles. Chacun correspond à une utilisation différente :

  • l’armoire, qui permet de ranger ses vêtements, est composée généralement de plusieurs étagères et d’une penderie, et peut être équipée d’une porte avec un miroir,
  • le placard, qui n’est pas spécifiquement dédié aux vêtements, peut accueillir de la vaisselle, des documents, des chaussures etc.,
  • le dressing, qui est uniquement dédié aux vêtements, se révèle très pratique pour suspendre les chemises, les vestes et profiter d’espaces astucieux afin de trier ses vêtements et ses accessoires (chapeaux, montres, ceintures…).
Comment installer un dressing ?

Le dressing permet de ranger ses vêtements et accessoires. Certains modèles sont dotés de portes, d’autres non. Vous devez aménager votre dressing en fonction de vos vêtements et de la place dont vous disposez. Pour installer un dressing, trois étapes sont nécessaires. La première consiste à monter les caissons qui composent votre dressing. Vous pouvez fixer les caissons entre eux pour plus de stabilité. Ensuite, vous positionnez tous les éléments horizontaux, c’est-à-dire les tringles et les tablettes, à l’intérieur des caissons. Pour terminer, assemblez puis posez les tiroirs et les casiers au niveau des rails. Vous pouvez ajouter des éclairages si vous le souhaitez. Votre dressing est désormais prêt à être utilisé.

Quels sont les avantages d’un placard coulissant ?

Avec un placard équipé d’une porte coulissante, vous gagnez un maximum de place. Pour s’ouvrir, la porte glisse sur deux rails, un en haut et l’autre en bas, sur toute la longueur du placard. Sur certains modèles, la porte se déplace sur des roulettes. Ce placard sera donc parfait pour les petites superficies. Différents matériaux sont possibles pour votre placard coulissant, ce qui vous permettra de trouver facilement celui qui correspond à votre style de décoration. Le seul inconvénient avec ce type de porte est que l’accès total au placard est impossible puisque la porte en cache une partie.