Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 68 951 résultats

Appliques murales

Luminaires d’éclairage mural

Lorsque vous essayez d’éclairer votre chambre à coucher, votre salle de bains ou votre espace de vie extérieur, l’ajout de luminaires muraux peut être une solution d’éclairage innovante. Les luminaires pouvant être installés sur le mur économisent de l’espace tout en vous assurant d’avoir suffisamment de lumière pour lire, vous préparer ou terminer vos tâches. Les lampes murales sont disponibles avec une variété de formes, de tailles et de designs pour s’adapter à votre décor intérieur ou extérieur.

Quels types d’éclairage mural existe-t-il ?

Il existe de nombreux types de lampes murales différents que vous pouvez choisir. Les différents types sont :

  • Encastré-monté Ces appliques murales ressemblent à des demi-lunes. La source de lumière est légèrement obscurcie par une teinte qui diffuse la quantité de lumière. Cet éclairage se trouve couramment dans de nombreuses maisons, car ils sont polyvalents.
  • Bougeoir mural pour Lanterne - Ces appliques ressemblent à des lanternes. Ils peuvent sembler anciens ou donner une sensation traditionnelle à une pièce ou à un espace extérieur.
  • Bougies-Bougies Ces conces sont un retour en arrière aux siècles passés. Ils comportent souvent deux bougies sur une plaque de base ornée.
  • Bras oscillant - Ces luminaires sont montés sur des plaques à bras mobiles. Ils sont souvent utilisés comme éclairage d’appoint ou de tâche et vous pouvez les manipuler et les déplacer là où vous en avez besoin.
  • Lumière d’image - Cette applique murale a un tube mince qui se détache du bord de la pièce. Ils sont conçus pour être installés sur des images. Quand ils sont allumés, ils illuminent la photographie et d'autres œuvres d’art.
Quels types de sources d’éclairage sont disponibles ?

Il existe quatre principaux types d’éclairage qui peuvent être utilisés avec des appliques murales :

  • Éclairage à incandescence - L’éclairage à incandescence est un type d’éclairage fréquemment utilisé à l’intérieur et à l’extérieur. Ces lampes murales créent une lueur chaleureuse et invitante.
  • Éclairage halogène - Ce type d’éclairage produit une lueur blanche brillante, ce qui facilite la visibilité dans des pièces mal éclairées.
  • Éclairage fluorescent - Les appliques murales avec ampoules fluorescentes donnent une lueur qui peut fournir un éclairage suffisant pour les salles de bains, les chambres à coucher et les cours d’eau. Ils sont disponibles dans une variété de couleurs pour aider à définir l’ambiance.
  • Lumières DEL - Ces lampes sont extrêmement économes en énergie tout en étant capables de fournir de la lumière.
Qu’est-ce que vous devez prendre en considération en cherchant un éclairage mural ?

Lorsque vous recherchez des Sconces, vous devez prendre en compte plusieurs choses :

  • Extérieur ou intérieur - Certaines lampes murales ou luminaires sont uniquement conçus pour être utilisés à l’intérieur ou à l’extérieur. Assurez-vous de trouver des appliques murales qui conviennent à la zone dans laquelle vous les installez.
  • Style - Vos luminaires doivent s’intégrer à vos designs intérieurs. Comme ils se déclinent dans différents styles, vous devriez pouvoir trouver une lampe murale que vous aimez.
  • Matériel - Les finitions du matériel sur les différentes Sconces peuvent varier de l’argent poli au laiton et au cuivre. Certaines Sconces peuvent même être de couleur marron foncé ou noire.

Les utilisateurs qui recherchent Appliques muralesont également consulté:


  • Lampe Appliques Appliques Murales