Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 11 019 résultats

Antivols de vélo

Serrures et sécurité pour vélos

Lorsque vous utilisez votre vélo pour voyager dans un espace public, il est recommandé de le tenir avec un verrou ou ou deux pour plus de sécurité. Garder votre vélo bien verrouillé peut dissuader toutes les parties intéressées.

Quels sont les avantages d’utiliser un verrou de Moto ?

Le principal avantage d’utiliser un verrou de Moto est qu’il garde votre vélo en sécurité là où vous l’avez laissé lorsque vous marchez. Ceci est particulièrement important si vous comptez sur votre vélo comme mode de transport principal. L’utilisation d’une combinaison de serrures peut également vous aider à assurer que votre vélo est en sécurité lorsque vous devez le garer pendant que vous êtes en déplacement.

Quels types de serrures de vélo existe-t-il ?

Il existe une variété de serrures pour votre vélo. Le type de serrure dont vous avez besoin dépend de votre vélo et de la quantité de sécurité dont vous avez besoin.

  • Serrures en U : Le U-Lock est un mécanisme de verrouillage volumineux qui est hautement durable et résistant aux ciseaux, aux marteaux et aux coupe-boulons. Il est façonné comme un fer à cheval et réduit la quantité d’espace entre le vélo et le verrou, empêchant une barre de foule de séparer le verrou.
  • Serrures de câble : Les serrures à câble ont un mécanisme de verrouillage attaché à un câble. Les câbles peuvent être filetés à travers les pneus de moto pour les empêcher d’être enlevés séparément du reste de la moto. Les serrures à câble sont souvent utilisées conjointement avec les serrures en U pour une sécurité accrue.
  • Serrures à chaîne : Ces serrures sont dotées d’un maillon de chaîne robuste entouré d’un boîtier résistant aux scies à métaux et aux ciseaux. Vous pouvez également investir dans un cadenas robuste pour fixer les câbles de verrouillage de chaîne.
  • Verrouillage des roues et des brochettes de sièges : Les brochettes de verrouillage peuvent désactiver la fonction de déverrouillage rapide que certains sièges et roues de vélo ont.
Comment devriez-vous verrouiller votre vélo ?

Choisir une serrure n’est que la moitié de la tâche. Vous devriez également être conscient de la façon de verrouiller votre vélo pour empêcher tous les voleurs de prendre des pièces ou la totalité de votre vélo.

  • Votre vélo doit être verrouillé sur un objet immobile.
  • Verrouillez le cadre et les deux roues du vélo, si possible. Vous pouvez utiliser une combinaison de serrure en U et de serrure à câble. Si cela n’est pas possible, Verrouillez les pièces les plus précieuses de votre moto. Vous pouvez choisir de prendre des articles à fixation rapide comme le siège avec vous.
  • Assurez-vous que la serrure est bien ajustée autour de notre moto. Cela en fait une connexion plus sûre au vélo.
  • Si votre serrure a un trou de serrure, elle doit être pointue vers le sol. Cela empêche l’eau de s’écouler et dure plus longtemps.