Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

151 Résultats

Amplis et préamplis Technics

Les amplificateurs Technics augmentent la puissance de votre système audio

Un amplificateur Technics peut être utilisé pour améliorer la qualité sonore de votre Home audio. Ces amplis sont disponibles dans une variété de modèles et sont utilisés à de nombreuses fins. Voici quelques points que vous devez savoir avant de procéder à votre prochain achat sur eBay.

Quelle est la différence entre un préamplificateur et un amplificateur ?

Les préamplificateurs sont utilisés pour alimenter des appareils tels que des microphones ou d'autres composants d’entrée. Ils prennent un signal faible et le boostent suffisamment pour une meilleure sortie. Un amplificateur ou un amplificateur de puissance est plus puissant qu’un préampli. Il est utilisé pour alimenter les haut-parleurs, les tweeters et les subwoofers.

Existe-t-il différents types d’amplificateurs ?

Un amplificateur est un appareil qui augmente la sortie du signal d’un composant. Il utilise une alimentation pour augmenter le signal audio. Il existe plusieurs types d’amplificateurs Technics pour vos systèmes audio domestiques, comme une RF ou un amplificateur intégré. Ces amplificateurs peuvent augmenter les signaux audio dans la gamme de moins de 20 kHz. En termes simples, ils transforment le signal en un signal plus puissant pour votre équipement. Les amplificateurs ont tous des canaux qui entraînent un composant spécifique. Un amplificateur utilise un canal par composant. Vous pouvez trouver des amplificateurs avec un seul canal, également appelé monobloc. Il existe également des modèles à 2 canaux, 3 canaux, 4 canaux, 5 canaux et 6 canaux.

Quelle est la différence entre une monobloc et un ampli de canal ?

La plupart des amplificateurs Technics sont utilisés pour alimenter les haut-parleurs. Si vous avez quatre haut-parleurs dans une pièce, vous aurez besoin d’un amplificateur à 4 canaux. Les principaux types de canaux sont les suivants :

  • Type A 1 canal (monobloc) - Ces amplificateurs de haute puissance sont conçus pour les subwoofers. Ils n’ont pas de différenciation gauche ou droite et nécessitent plus d’énergie.
  • Un type à 2 canaux - Ces amplificateurs sont couramment utilisés dans les systèmes audio à domicile. Ils peuvent être pontés et sont entièrement disponibles. Ces amplificateurs sont utilisés pour alimenter de nombreux composants différents.
  • Un type à 4 canaux - Ces amplificateurs peuvent alimenter tout un système audio. Ils peuvent être configurés dans de nombreuses options différentes. Ils sont disponibles en stéréo et sont de gamme complète.
  • Un type à 5 canaux - Ces amplificateurs sont une combinaison de modèles Mono et 4 canaux. Elles sont conçues pour les subwoofers et les systèmes audio pour les petites maisons.
  • Un type à 6 canaux - Ces amplificateurs sont similaires aux modèles à 4 canaux. Les deux canaux supplémentaires peuvent être utilisés pour connecter différents composants.
Quels modèles d’amplificateurs sont disponibles chez Technics ?

Technics a plusieurs modèles d’amplificateurs dans sa gamme de produits. Ces modèles peuvent inclure :

  • Sh-ac500d
  • Sh-ac300
  • Se-9021k