Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 6 002 résultats

Amortisseurs arrière pour vélo

Amortisseurs arrière de vélo

Les amortisseurs arrière de vélo sont essentiels pour tout cycliste passionné. Ils sont essentiels pour obtenir la meilleure performance et durabilité de votre vélo sur des terrains accidentés. Les amortisseurs de vélo aident à la suspension du vélo et sont fabriqués à partir de deux tubes télescopiques qui se glissent entre eux et se ressorts. Cela aide à absorber et à réduire les chocs que la moto a lors de la conduite. Bien que les amortisseurs de vélo soient une caractéristique clé de tout vélo de montagne, ils sont également un complément utile aux vélos de route, hybrides et BMX.

Types d’amortisseurs de vélo

Lorsqu 'il s'agit des différents types d’amortisseurs de vélo arrière disponibles, il existe deux types différents basés sur le mécanisme à ressort, l’air ou la bobine. Les amortisseurs à bobine arrière de vélo utilisent généralement un grand ressort en acier à l’extérieur du tube télescopique, tandis que les amortisseurs à air Arrière comprennent un ressort d’air comprimé à l’intérieur du tube. Les amortisseurs à bobine arrière sont généralement moins chers et plus lisses pour les vitesses élevées sur les terrains accidentés. Les amortisseurs arrière sont plus légers et plus polyvalents que les amortisseurs à bobine arrière, mais peuvent être plus coûteux. Lorsque vous pensez à remplacer ou à améliorer vos amortisseurs de vélo, les amortisseurs plus légers sont généralement conçus pour une conduite cross-country et Marathon, tandis que les amortisseurs arrière à bobine sont meilleurs pour les vélos plus lourds.

Amortisseurs arrière de vélo de montagne

La plupart des VTT standard sont maintenant livrés avec une suspension à Amortisseur avant, mais si vous êtes un cycliste passionné de vélo de montagne, vous ne pouvez pas oublier l’importance d’installer ou de mettre à niveau vos amortisseurs arrière de vélo de montagne. En ajoutant des amortisseurs arrière à votre vélo de montagne, il aidera votre vélo à absorber l’énergie créée par les chocs et les sauts associés à la conduite de vélo de montagne. Les amortisseurs arrière vous donnent plus de contrôle lors de la montée et de la descente, ainsi que lorsque vous gardez votre roue arrière au sol. Les amortisseurs arrière vous permettent également de descendre plus rapidement par rapport à un vélo de montagne qui n’a que des amortisseurs avant pour la suspension.