Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

380 résultats

Alimentations sans interruption APC pour une alimentation d’urgence

Si vous voulez vous assurer qu’il n’y a jamais de temps lorsque vos fonctions professionnelles critiques sont hors ligne, les unités d’alimentation sans coupure APC UPS (uninterruptible Power Supply) de cette collection d’eBay peuvent être ce dont vous avez besoin. Cette société fabrique différents types d’unités UPS, et voici ce que vous devez savoir avant de faire une sélection.

Quelles sont les applications dans lesquelles ces appareils sont utilisés ?

Vous pouvez utiliser un onduleur APC dans tous les scénarios dans lesquels vous souhaitez vous assurer que vos composants électroniques ne seront pas déconnectés en cas de panne de courant. Ces unités sont dotées de batteries de haute capacité et produisent une alimentation électrique CA. Une application commune pour ces unités est dans les environnements de serveur. Une panne d’alimentation pourrait faire perdre l’accès à votre réseau à vos clients, mais avec un onduleur APC, vous pouvez garder votre serveur opérationnel, peu importe ce qu’il se passe. Ces unités sont également utilisées dans des environnements médicaux dans lesquels les patients pourraient être blessés s’ils perdent l’accès à leur technologie médicale électronique.

Dans quels tensions ces blocs d’alimentation sont-ils proposés ?

Ces blocs d’alimentation fournissent une variété de types de tensions différents à leurs prises électriques. Voici quelques exemples de types de tensions que ces blocs d’alimentation produisent :

  • 120 V  : la plupart des appareils américains utilisent une puissance de 120 V.
  • 230 V  : certaines de ces unités d’onduleur fournissent une puissance de 230 V, ce qui est plus compatible avec les appareils fabriqués dans différents pays. Par exemple, les appareils Mexicains peuvent utiliser une alimentation de 220 V, et ces appareils fonctionneront mieux avec une alimentation de 230 V qu’une alimentation de 240 V.
  • 240 V  : l’alimentation secteur de 240 V est standard au Royaume-Uni. La plupart des appareils fabriqués au Royaume-Uni utilisent une puissance de 240 V, et ce type d’électricité est plus efficace lorsque vous utilisez des appareils britanniques.
Combien de temps durent ces blocs d’alimentation ?

La durée pendant laquelle ces appareils fournissent une alimentation électrique de secours dépend du modèle et de la charge que vous mettez sur l’appareil. Comme vous choisissez parmi les unités UPS de cette collection sur eBay, gardez un œil sur l’évaluation « va » de chaque appareil. Cette classification décrit la quantité de puissance qu’un appareil peut produire et elle est similaire à la puissance nominale de l’ampli (Ah) qui est utilisée plus couramment avec les appareils contenant des batteries DC. Si vous devez fournir une puissance ininterrompue à une banque de serveur pendant quatre heures ou plus, vous devez sélectionner une unité UPS avec un indice de va élevé.

Contenu fourni à titre d’information uniquement. EBay n’est pas affilié à ni endossé par APC. >