Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 4 594 résultats

Albums et boites de photos

Albums photo et boîtes

Les albums photo et les boîtes permettent aux gens de stocker leurs photos dans un endroit éloigné de la lumière ou de la poussière. Les albums peuvent également être utilisés pour monter votre photographie et l’afficher sur des pages décoratives. Ils se déclinent en plusieurs tailles et formes, allant d’un petit portefeuille qui comporte quelques imprimés à une boîte massive qui contient des centaines de photos.

Qu’est-ce qu’un album ou une boîte de qualité d’archivage ?

Certains fabricants appellent également un album ou une boîte de qualité archivistique \ « photo safe. \ » il s'agit essentiellement d’articles de rangement pour images qui peuvent contenir des photos pendant de longues périodes sans endommager les images. Les articles de qualité d’archivage seront sans acide, lignine, PVC et autres matériaux qui peuvent dégrader la qualité de l’image au fil du temps.

Quels styles d’albums photo sont disponibles ?

La couleur et les dimensions exactes des albums varient, mais ils ont tous tendance à tomber dans quelques catégories de design principales.

  • Faux livre : ceux-ci sont couverts pour ressembler à des livres anciens. Ils ont tendance à avoir des épines épaisses, des couvertures en cuir ou en tissu et des détails dorés. Certaines peuvent vous permettre d’ajuster la quantité de pages dans Le Scrapbook.
  • Albums de mariage : les albums de mariage sont traditionnellement des nuances de blanc ou d’Ivoire, et ils ont des motifs en or et en argent à l’occasion.
  • Albums pour bébé : ces modèles sont généralement de couleurs vives ou pastelles, et les pages et les couvertures comprennent des dessins pour bébés.
  • Portefeuilles : les portefeuilles ont une silhouette plus flatteuse et ont tendance à ne pas avoir de détails ou de motifs.
  •  :
Comment stocker des photos dans des albums ?

La méthode de placement d’une image dans un album photo varie en fonction du type d’album que vous choisissez.

  • Montage à sec : ce style d’album comporte de petites poches dans lesquelles vous pouvez glisser chaque coin d’une image. Ils sont normalement de taille pour des photos standard 4 par 6.
  • Auto-adhésif : ceux-ci ont de petites taches collantes où vous pouvez coller une photo sur la page.
  • Slip-in : les poches en plastique ou les tapis de ces albums photo vous permettent de glisser vos photos dans les poches.
  • Collage : certains albums photo peuvent ne pas avoir d’option de montage ou de stockage incluse. Au lieu de cela, ils ont simplement des pages simples de papier et vous pouvez utiliser votre adhésif préféré pour monter les images sur les pages vous-même.
Quelles photos de taille conviennent à un album ou à une boîte ?

Une boîte peut avoir des espaces de rangement prédéfinis qui ne s’adapteront qu’à certaines tailles d’images. Les albums photo avec des supports photo ou des poches déjà à l’intérieur sont généralement de taille adaptée aux photos standard. Vous pouvez trouver des albums photo ou une boîte conçue pour contenir ces tailles d’images :

  • 2 pouces par 3 pouces
  • 4 pouces par 6 pouces
  • 5 pouces par 7 pouces
  • 8 pouces par 10 pouces