Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 250 résultats

Albums BD Les Pieds Nickelés, découvrir la bande dessinée humoristique

Cette section regroupe les albums BD Les Pieds Nickelés à petits prix édités en format poche ou en grand format. L’état de ces bandes dessinées cultes varie de correct à l’état neuf. En état correct, vous pourrez trouver des albums ou des éditions tâchées, légèrement arrachées sur certaines pages, ou possédant parfois quelques écritures. Les états neufs comportent des albums des Pieds Nickelés pouvant être anciens, mais qui sont encore, actuellement, en parfait état. Il est possible de trouver des albums neufs ou d’occasion, des pièces courantes comme des pièces rares.

Albums Les Pieds Nickelés, pour qui sont-ils ?

Les albums BD Les Pieds Nickelés neufs ou d’occasion que vous dénicherez ici, vendus en lots ou à l’unité, sont à destination des enfants comme des adultes. Les enfants appréciant la lecture et l’humour sauront trouver dans ces bandes dessinées un humour tranchant et néanmoins teinté de modernité. Les adultes peuvent retrouver, ici, des albums qu’ils ont pu lire durant leur enfance ou peuvent simplement découvrir cette série incontournable de la bande dessinée franco-belge. Les collectionneurs peuvent également dénicher, à travers cette section, des albums originaux ou réédités qui manqueraient encore à leur collection de bandes dessinées.

Albums Les Pieds Nickelés, de quand datent-ils ?

Les albums BD Les Pieds Nickelés pas chers présentés ici retracent la totalité des éditions de cette série culte. Commencée en 1985, il est tout à fait possible de trouver des éditions originales datant de cette période, dédicacées ou non par leur créateur, Louis Forton. Ses auteurs suivants, Aristide Perré, Albert Badert puis le fameux Pellos, ont également conçu de nombreuses bandes dessinées très recherchées qu’il est possible de retrouver ici lors de ventes spéciales. Vous pourrez alors tomber, ici, sur des albums Les Pieds Nickelés datant du début du XXe siècle lorsqu’ils étaient édités dans le journal L’Épatant comme des rééditions en coffrets, comme celle d’Hachette de 2013.

Pourquoi s’intéresser aux albums Les Pieds Nickelés ?

Les albums BD Les Pieds Nickelés sont, de manière générale, de véritables mines d’or d’humour et d’aventures pour les enfants comme pour les mordus de bande dessinée pour plusieurs raisons :

  • Il s’agit de l’une des premières séries à succès de bande dessinée franco-belge, avec les premiers tomes de 1908
  • Les enfants et les passionnés de BD apprécieront l’humour tranchant et moderne de la série
  • Les collectionneurs de BD peuvent trouver, ici, des éditions originales rares
Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet