Alarmes et sécurité pour véhicule

Explorer par Catégorie

Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

52 521 résultats

Les indispensables : alarmes et sécurité pour votre véhicule

Alarmes antivol et kits de sécurité sont les indispensables pour votre protection et celle des passagers. De plus, ils évitent de vous faire voler votre véhicule et ce que vous possédez dans l'habitacle. Sur eBay, vous trouvez divers appareils qui répondent à tous ces besoins, même concernant les anciens véhicules comme les alarmes pour les Twingo 3.

Que comprend un kit de sécurité pour voiture ?

Pour votre sécurité, tous les véhicules doivent être équipés obligatoirement d’un kit de sécurité homologué aux normes européennes. Voici ce qu’il doit comprendre et ce que vous devez faire si nécessaire :

  • portez un gilet jaune fluo rétroréfléchissant, en cas d’accident ou de panne de voiture, et ce, de jour comme de nuit,
  • dépliez votre triangle de présignalisation : il est doté d’une voilure orange de manière à prévenir les autres conducteurs de votre présence et éviter ainsi qu'ils ne vous percutent,
  • rangez votre kit de sécurité dans la housse qui est généralement vendue avec les deux autres éléments cités ci-dessus.
Quelles sont les principales alarmes pour auto ?

Il existe deux différentes alarmes pour voiture. Elles ont pour objectif de protéger votre véhicule contre les voleurs de voitures. Elles sont de parfaits antivols auto. Les alarmes périmétriques sont dotées de détecteurs d’ouverture des portes, du coffre et du capot de votre automobile. Grâce au module anti-soulèvement, votre véhicule est protégé contre le vol des jantes et le remorquage. L’alarme volumétrique surveille autant l’intérieur que l’extérieur de votre véhicule. Plusieurs détecteurs sont installés. Deux détecteurs protègent l’habitacle, un vérifie la pression d’air et le second est un détecteur de mouvements à ultrasons. Le troisième détecteur surveille l’intérieur et l’extérieur de votre voiture.

Qu'est-ce qu'un traceur de voiture ?

Afin de connaître l’endroit exact où se trouve votre véhicule dans le cas où il a disparu, il existe un appareil spécifique, le traceur de voiture. Il comprend un boîtier composé d’un émetteur GSM et d’un récepteur GPS. Le rôle de ce traceur de voiture est d’indiquer où se trouve votre véhicule en temps réel. Idéalement, il est conseillé de le placer à l’extérieur de l’habitacle avec des aimants pour vous garantir une adhérence optimale.