Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 2 680 résultats

Aiguilles, tubes et buses de tatouage et de body art

Les aiguilles, tubes et buses de tatouage et de body art sont les principaux éléments utilisés lors des séances de tatouage ou de body art. Comme tout art, le tatouage et le body art nécessitent d’être faits minutieusement avec des outils adaptés offrant un résultat final impeccable. Avec les aiguilles faites en acier inox chirurgical, les tubes en silicone antidérapant et les buses en acier inoxydable, faire du tatouage n’aura jamais été aussi précis. Vous trouverez ici des kits complets contenant tous ces éléments. Nous vous les présentons plus en détail.

Quelles sont leurs caractéristiques ?

Les aiguilles, tubes et buses de tatouage et de body art ont des diamètres variant de 0,25 à 0,45 mm. Les aiguilles se fixent sur des tiges rondes, en peigne ou en magnum constituant des faisceaux. Les tubes sont dotés de manchons en silicone antidérapant dont le diamètre peut atteindre 30 mm. Ils sont transparents, résistants et font mieux circuler l’encre. Ils sont stérilisés par gaz et sont prêts à l’emploi. Ils réduisent considérablement les vibrations, rendant ainsi le travail plus agréable. Les encres utilisées sont disponibles en une multitude de coloris et sont faites à partir de pigments organiques.

Quels sont les différents modèles ?

Il existe un nombre incalculable d’aiguilles, tubes et buses de tatouage et de body art, correspondant à des buses bien précises. Il existe 2 grands types d’aiguilles et de faisceaux :

  • Les aiguilles pour le tracé : elles sont longuement affûtées et ont une pointe effilée.
  • Les aiguilles d’ombrage et de remplissage : leur affûtage est plus court et sont en diagonales.
  • Les faisceaux ronds : ils permettent d’avoir un tracé linéaire et un remplissage régulier.
  • Les faisceaux en magnum : ils permettent d’avoir une surface de pique plus importante.

Quelles sont leurs fonctionnalités ?

Les aiguilles, tubes et buses de tatouage et de body art offrent des tracés parfaits, une haute précision et une constance dans la réalisation du travail. Ils sont dotés de membranes dont le rôle est d’empêcher l’encre et le sang de remonter dans le manchon. Les aiguilles doivent toujours être neuves, donc à usage unique. La profondeur à laquelle l’aiguille pénètre la peau dépend du tatoueur, de la partie du corps à tatouer et même du type de peau de la personne à tatouer. L’encre utilisée est organique et donc pénètre mieux la peau tout en offrant un meilleur éclat et en rendant le tatouage pérenne.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet