Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 7 703 résultats

Adaptateurs et clés Bluetooth pour réseau et connectivité domestique

Vous disposez automatiquement d’une connectivité Bluetooth sur certains ordinateurs. Vous devez pourtant brancher une clé Bluetooth sur d’autres appareils pour profiter de cette technologie. Il s’agit plus exactement d’adaptateurs et clés Bluetooth pour réseau et connectivité domestique. Leur utilisation vous permet de mettre en réseau votre ordinateur avec vos souris, vos téléphones portables, vos casques ainsi que vos télécommandes. Néanmoins, tous les dongles disponibles sur le marché ne sont pas compatibles avec votre machine. Il faut donc les choisir avec beaucoup de minutie et savoir les paramétrer pour que vous puissiez les installer correctement.

Comment brancher la clé Bluetooth ?

Quand vous avez fait votre choix parmi les adaptateurs et clés Bluetooth pour réseau et connectivité domestique, il vous faut le brancher sur votre ordinateur. Dès que vous l’avez connecté, votre appareil est programmé pour détecter automatiquement le pilote d’installation. S’il ne se déclenche pas automatiquement, il vous faut télécharger les sites spécifiques qui se trouvent généralement sur le site du fabricant. Au cours de cette étape, vous recevez régulièrement des notifications sur l’état d’avancement de l’installation et lorsque celle-ci est effectuée. Vous pouvez faire un test afin de savoir si vous pouvez connecter vos différents périphériques.

Comment brancher un nouvel appareil ?

Lorsque vous souhaitez connecter un nouvel appareil avec vos adaptateurs et clés Bluetooth pour réseau et connectivité domestique, vous devez suivre les étapes suivantes :

  • Ouvrir le panneau de configuration de l’ordinateur
  • Ouvrir les périphériques Bluetooth
  • Effectuer une recherche des nouveaux appareils
  • Cocher sur l’appareil approprié
  • Installer automatiquement les pilotes de l’appareil

Si un code PIN vous est demandé au cours de cette étape, entrez 0000 au cas où vous ne le connaissez pas. Lorsque vous vous reconnectez, vous n’avez plus besoin d’effectuer ces paramétrages. Votre ordinateur les détecte automatiquement.

Quels sont les avantages d’une clé Bluetooth ?

En disposant d’adaptateurs et clés Bluetooth pour réseau et connectivité domestique, vous vous simplifiez la vie. Vous n’avez plus besoin d’utiliser un câble pour transférer les données entre votre ordinateur et vos appareils multimédias. Il vous suffit d’activer les connexions Bluetooth des deux machines. Vous pouvez également visualiser tous vos fichiers. Il faut savoir que la portée de ce type de connexion n’excède pas 10 mètres en moyenne. Ne vous éloignez donc pas trop de votre ordinateur, sinon les transferts risquent d’être trop lents ou impossibles dans certains cas de figure.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet