Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 5 647 résultats

Adaptateurs et clés Bluetooth pour réseau et connectivité domestique

Adaptateurs réseau et clés matérielles USB Bluetooth

Bluetooth est un système polyvalent qui peut se connecter à n’importe quoi, n’importe qui. Nommé pour le roi qui a unifié le Danemark, le Bluetooth Harald, la technologie Bluetooth a été conçue pour unifier l’entrée et la sortie avec un système de clés matérielles. Avec un dongle Bluetooth, tout peut être sans fil. Il est vraiment simple ; Il vous suffit de brancher un récepteur où vous brancheriez normalement un câble. Beaucoup d’appareils sont déjà dotés de la fonctionnalité Bluetooth ; Votre téléphone le fait probablement, et cela signifie que vous pouvez brancher un récepteur Bluetooth sur votre ordinateur, vos haut-parleurs ou tout autre périphérique pertinent et diffuser de la musique, des films et d'autres fichiers à votre guise.

Types de dongles Bluetooth

Il existe plusieurs utilisations typiques pour le Bluetooth ; toutes sont conçues pour déplacer ou diffuser des fichiers d’un appareil à l’autre. Dongles Bluetooth pour récepteur audio USB, vous pouvez utiliser n’importe quel haut-parleur sans fil, car vous pouvez simplement brancher le dongle USB et vous connecter à cela via votre ordinateur. Configurer cette connexion est simple et, si le dongle n’est pas livré avec des instructions, vous pouvez facilement le trouver en ligne. Une chose est sûre, vous êtes prêt à jouer votre musique où que vous soyez dans la pièce sans avoir à manipuler des câbles désordonnés par le sol et sans avoir à vous lever pour changer la chanson.

Bluetooth dans votre voiture

L’autre utilisation principale de Bluetooth de nos jours est de faciliter les appels mains libres dans les voitures. Les dongles auxiliaires de voiture se branchent sur la prise auxiliaire d’une voiture, ainsi que l’allume-cigare pour tirer la puissance dont ils ont besoin, car les prises aux ne fournissent pas d’énergie comme l’USB. Ces appareils incluent souvent une prise USB à partir de laquelle vous pouvez charger votre téléphone en conduisant. Ceci est particulièrement utile car l’activation de la connectivité Bluetooth permet d’évacuer plus rapidement la batterie de votre téléphone. Il existe également plusieurs autres utilisations pour Bluetooth, telles que la vidéo en streaming, bien que celles-ci soient prises en charge par des développements plus récents qui réalisent beaucoup de choses.