Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

57 791 Résultats

Accessoires pour poussette et système combiné

Les accessoires pour poussette et système combiné

Quelques accessoires s'avèrent indispensables pour faire face à toutes les situations avec un bébé. Certains protègent et améliorent le confort. D'autres apportent une autre fonction à la poussette et évitent l'achat de matériel complémentaire. Que votre poussette ait besoin de certaines fonctionnalités ou que vous souhaitiez améliorer sa fiabilité, eBay est là pour vous aider !

Quelle housse de protection choisir ?

Pour ne pas se tromper, la première étape consiste à prendre les mesures de son élément de combiné duo ou trio. Cette opération permet de choisir une housse de pluie bien couvrante et respectant les normes en vigueur. Les fabricants proposent aujourd'hui des modèles transparents, légers et faciles à insérer qui ne gênent absolument pas l'enfant et permettent une bonne surveillance à chaque instant. L'unique alternative est le parapluie pour poussette, également pratique mais moins volumineux. Pensez aussi :

  • aux couvertures de poussette,
  • aux chancelières pour poussettes bien chaudes, qui offrent un cocon de douceur aux bébés lorsque les températures sont très basses,
  • aux tabliers de poussettes.
Quel type de pare-soleil sur une poussette ?

Les pare-soleil sont essentiels dès que le soleil est de la partie. Si vous voulez protéger votre enfant des UV nocifs lors de sa promenade, choisissez un pare-soleil de poussette adapté à la forme et à la dimension de la capote. Le plus souvent repliable, opaque ou coloré, et même harmonisé avec le coloris de la poussette, cet accessoire peut entièrement recouvrir l'avant ou se régler selon les besoins. Il est uni ou à motifs, à pois ou à rayures. Certains modèles sont appréciés pour leur côté pratique et facile à monter mais les plus vite rangés sont ceux qui deviennent très compacts une fois pliés. Partir en promenade est possible en toutes saisons, à condition de se munir des bons accessoires.

Dans quels cas monter une marche pour poussette ?

Monter une marche pour poussette est une bonne idée lorsque vous devez promener deux enfants en bas âge. Si le deuxième se tient parfaitement debout, il n'aura aucun mal à grimper sur la marche pour profiter de la promenade. Cette solution est ludique et parfaitement adaptée aux jeunes familles. Préférez un modèle universel avec bras ajustables pour le réutiliser sur n'importe quelle poussette et choisissez une large surface antidérapante pour plus de sécurité. L'encombrement est minimum si chaque partie se replie sur elle-même.