Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 20 599 résultats

Accessoires et outils de nail art

Accessoires nail art

Il y a tellement plus dans une manucure que de simplement appliquer un vernis à ongles. Avoir vos ongles fait et à la mode non seulement est beau, mais vous fait sentir bien. Après un manteau de base, il est temps d’ajouter un peu de Bling. Pour que cela dure plus d’une journée, terminez avec une couche de vernis Topcoat. Les accessoires d’art des ongles comprennent des autocollants, des paillettes, des pierres précieuses, des timbres et bien plus encore. Cela peut prendre un peu de pratique, mais avant de le savoir, votre manucure à domicile vaudra mieux que tout ce que vous avez payé au Salon. Ne soyez pas surpris si les enfants et vos amis vous demandent d’être leur manucure.

Ajouter un motif

Ajouter une fleur ou un design géométrique à vos ongles est aussi facile que de placer des autocollants Nail Art sur vos ongles fraîchement polis. Pour utiliser, il suffit de couper le motif, d’ajouter une goutte d’eau à la zone et d’appuyer sur l’autocollant. C'est un moyen rapide de transformer une couleur ennuyeuse en quelque chose d’extraordinaire.

Ajouter de l’éclat

Si les motifs ne sont pas votre truc, pensez à ajouter des paillettes de Nail Art sur votre couleur et Donnez-lui un peu d’éclat. Tout va mieux avec les paillettes, pourquoi ne pas vos ongles ?

Ajouter des pierres précieuses

Les pierres précieuses ne sont pas seulement pour les bijoux. Quelques pierres précieuses bien placées sur vos ongles montreront au monde que vous connaissez une ou deux choses sur le style. Bien sûr, il ne s'agit pas seulement de pierres précieuses, ajoutez une pierre en forme de sapin de Noël pour les vacances ou d’un nœud papillon pailleté pour un mariage.

Tamponnez-le

Les plaques d’estampage sont un autre moyen d’ajouter un peu de pression sur vos mains. Super facile à utiliser, il suffit de peindre le vernis sur le timbre et de le placer sur vos ongles. Avec autant de façons de brosser vos ongles, la seule pièce difficile est de décider ce que vous voulez.