Aucun résultat trouvé. Essayez Remorquage

Accessoires de remorquage pour automobile Daihatsu

Il existe plusieurs modèles d’accessoires de remorquage pour automobile Daihatsu ayant des propriétés et caractéristiques différentes. Ce sont des accessoires indispensables utilisés par les particuliers et les professionnels, de manière occasionnelle ou quotidienne. Étant donné que certains modèles de véhicule ne prévoient pas assez d’espace de rangement, les accessoires de remorquage pour automobile Daihatsu sont des solutions alternatives vous permettant d’atteler une remorque à votre véhicule afin de gagner de l’espace et partir tranquillement en vacances, ou encore pour des raisons professionnelles. Nous vous les présentons plus en détail.

Quelles sont leurs caractéristiques ?

Les accessoires de remorquage pour automobile Daihatsu vendus ici sont soit des pièces uniques soit des kits. Il s’agira soit de kits contenant un attelage et ses outils plus des faisceaux 7 ou 13 broches. Il s’agira soit des kits complets comprenant un attelage, un dispositif boule d’attelage, des fixations et barres transversales, des écrous et boulons, des packs de câblage des douilles, des joints de renfort en caoutchouc et une prise, des noyaux câbles noirs, des œillets métalliques des connecteurs et bien sûr, des notices de montage pour vous faciliter la tâche. Le faisceau d’attelage se compose de câble électrique, de connecteur et selon le véhicule, d’un boîtier de multiplexage.

Quels sont les différents types d’accessoires ?

Vous trouverez ici des accessoires de remorquage pour automobile Daihatsu tels que des attelages et des faisceaux. Il existe plusieurs types d’attelages et faisceaux à savoir des :

  • Attelages avec rotule standard : ils sont conçus pour une utilisation fréquente.
  • Attelages avec rotule en col de cygne : pour tracter tous types de remorques.
  • Attelages col de cygne démontables sans outils verticaux et horizontaux.
  • Faisceaux 7 et 13 broches, multiplexés ou non.

Pour éviter tout dysfonctionnement électrique, il est important de choisir le bon modèle d’accessoires et de vérifier si votre véhicule est multiplexé ou non.

Quels sont leurs avantages ?

Les accessoires de remorquage pour automobile Daihatsu sont tous certifiés ISO 9001/2008. Ils respectent tous la législation européenne 94/20/CE. Ils sont livrés avec des notices de montage traduites en plusieurs langues avec des pictogrammes. Ils sont toujours disponibles en plusieurs assortiments. Ils ne nécessitent ni le démontage ni la découpe du pare-chocs pour être montés. Leurs structures sont résistantes et sécurisées, ayant subi plusieurs tests. Ils sont facilement adaptables et permettent donc un assemblage facile. Grâce aux faisceaux, vous pouvez sereinement transmettre des informations à votre remorque, notamment en ce qui concerne le fonctionnement des différents feux.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet