Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 10 969 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Accessoires de coiffure

Attaches de cheveux et accessoires de coiffure

Le plaisir d’être féminin utilise des attaches à cheveux et des accessoires de coiffure pour créer différents looks. Utilisés en conjonction avec des outils de coiffage, tels qu’un Lisseur pour cheveux ou un fer à friser, les possibilités pour les cheveux décontractés ou formels sont infinies. Soyez créatifs avec des cravates pour cheveux de différents types ou des outils amusants pour créer des looks spécifiques et vous exprimer à travers votre coiffure.

Ajustement à nouer

Utilisés pour créer des queues de cheval, des queues de porc, des revers et des looks en demi-hauteur, les cravates sont à la base de la coiffure quotidienne. Ces articles incontournables sont disponibles dans différents matériaux, y compris des cravates en caoutchouc élastique ou des cravates en tissu. Utilisez différents types de cravates pour créer différents looks. Les cravates en tissu sans serpent sont confortables à porter toute la journée, tandis que les cravates élastiques créent des looks précis et les maintiennent en Place, comme les tresses. Choisissez des cravates qui correspondent à vos cheveux et à vos cheveux ou des options colorées qui ajoutent du plaisir à votre look.

À une bonne pince

Enlevez vos franges, créez un look formel à mi-hauteur ou balayez tous vos cheveux en un clin d’œil à l’aide de pinces à cheveux. Disponibles dans une grande variété de couleurs, de tailles et de designs, les clips vont du style à pince facile à ouvrir aux clips en métal coulissants. Simples ou ornées de cœurs ou d'autres décorations, les clips en forme d’ours et de poneys sont amusants pour les petites filles. Utilisez des clips de séchage lorsque vous séchez vos cheveux ou ajoutez du volume avec des pinces banane.

Il est magique

Jamais demander comment les célébrités créent un pain parfaitement rond ? Les beignets pour cheveux, également appelés Donuts magiques ou fabricants de pain, sont des formes de pain de mousse qui vous permettent de créer un pain sans défaut. Il vous suffit de rouler vos cheveux dans le moule, de les clipser en cercle et de créer la forme de pain que vous désirez. Ceux-ci sont disponibles dans de nombreuses couleurs et tailles pour les styles de gros ou de petit pain, et vous pouvez les combiner avec d'autres fournitures de style pour créer des looks plus élaborés et détaillés, y compris des torsades et des chignons français.

Rassemblez

Les bandeaux maintiennent les cheveux de votre visage et sont élégants, également. L’un des types d’accessoires de coiffure les plus polyvalents, les bandeaux sont disponibles en différentes largeurs, couleurs et matériaux. Il y a des bandeaux à motifs en tissu, des bandeaux de Yoga extensibles parfaits pour l’exercice et des bandeaux larges en plastique pour un look rétro. Combinez un bandeau avec un porte-queue de cheval pour un look mignon ou mélangez et assortissez des bandeaux fins pour des styles personnalisés. Les bandeaux qui correspondent à vos cheveux se mélangent en toute transparence, tandis que les motifs colorés ajoutent la bonne touche finale à tous les looks.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet