Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 10 769 résultats

Accastillage et équipements de pont pour tout type de bateau

Les accastillages et les équipements de pont de bateau à petits prix disponibles dans cette partie du site peuvent être installés sur tout type de navire : voilier, bateau de pêche, petite embarcation ou même les yachts. Les matières utilisées pour leur fabrication sont très diverses puisqu’elles vont du nylon blanc pour certains accastillages à l’acier inoxydable pour les barrières de pont. Pour correspondre tout à fait avec votre propre bateau, vous trouverez des diamètres et des tailles d’équipements de pont variables, allant du simple au quintuple, notamment pour les mousquetons.

Équipements de pont, dans quel état sont-ils ?

Ces accastillages et ces équipements de pont à prix avantageux disponibles ici sont dans des états de conservation divers puisque certains produits sont neufs et n’ont jamais été utilisés auparavant alors que d’autres peuvent être d’occasion. Ces derniers sont souvent des produits réusinés après leur dernière utilisation, ce qui garantit l’achat d’un article de qualité et propre à être réinstallé sur votre navire. Les articles d’occasion sont donc bien souvent à l’état neuf et sont encore conformes à la réglementation nautique en vigueur. Certaines pièces en reconditionnement sont à l’état neuf, mais à des prix très bas.

De quel genre d’équipements de pont s’agit-il ?

Parmi ces accastillages et les équipements de pont neufs ou d’occasion se trouvent des produits très différents les uns des autres, mais qui ont un point commun : ils peuvent être installés à bord d’un navire et plus précisément sur le pont. Généralement, ces articles ont un lien avec la signalisation, la sécurité des personnes à bord ou avec le harnachement des cargaisons. Vous trouverez donc toutes sortes de poulies et de mousquetons pour le transport et le levage, mais également des anneaux d’accroche et des tubes inox de diamètres différents pour fabriquer une barrière de pont.

À quoi servent les équipements de pont ?

Ces accastillages et équipements de pont sont des articles de protection, de signalisation et dédiés à faciliter la vie à bord d’un navire :

  • La signalisation comporte les différents pavillons ainsi que les fusées de détresse en cas d’avarie ou de naufrage.
  • Les systèmes d’attache de pont, les poulies et les mousquetons se trouvent également dans cette catégorie.
  • Tous ces équipements de pont peuvent être montés à bord d’un navire fluvial ou maritime, côtier ou de haute-mer.
  • Les bateaux de plaisance, mais également de pêche peuvent être améliorés avec ces différents équipements.
Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet