Résultats dans : Robes pour femme

1-25 sur 1 997 767

Robes pour femmes
Des robes, il y en a des myriades, de toutes les formes, tailles, matières, à tous les prix, d’été ou d’hiver. Allez-vous opter pour une petite robe unie ou imprimée H&M, Desigual ou Cache-cache à moins de 15 €, ou une robe de couturier Versace, Armani ou Hugo Boss ?

Pour toutes les morphologies
Il y a des robes pour toutes les femmes, qu’elles soient grandes, petites, minces, rondes, menues ou élancées, au profil en H, en A ou autre. Longues ou courtes, moulantes et près du corps ou “loose” et évasées, valorisant poitrine et hanches ou au contraire les fondant dans des drapés, décolletées, échancrées ou fourreau et ras du cou, vous trouverez sur Internet mille et un conseils pour mettre votre silhouette en valeur dans une robe qui semble taillée pour vous.
Une fois trouvé le type de robe adapté à votre morphologie, reste à choisir celles adaptées aux moments de la journée : style business avec un tailleur ou un ensemble élégant et discret, look casual avec une robe imprimée de couleurs vives ou carrément de style hippie, ou glamour ultime avec une robe de soirée fourreau.

Se sentir à l’aise en toute occasion
Que l’on soit au travail, en shopping ou balade entre ami(e)s ou détendue sur une plage ou une terrasse, la robe est (doit être) l’habit ou l’on se sent bien par excellence. Elle reflète votre personnalité, indépendamment des modes et tendances.
C’est pourquoi, outre la forme, le design ou les couleurs, sa matière compte aussi. Coton, jersey, laine, polyester, cuir, vinyle, soie ou satin, dentelle, paillettes, on fait des robes dans toutes les matières, parfois les plus improbables. Le tissus dans lequel vous vous sentez le plus à l’aise est aussi un critère de choix. Si une robe de soirée en strass vous permet de briller mais vous cause d’horribles démangeaisons, votre soirée sera gâchée. À l’inverse, si vous vous sentez bien et confiante dans une robe-pull, préférez-la pour négocier un contrat difficile.