Lorsque vous passez une commande, c'est votre responsabilité de vous assurer que votre adresse de livraison est correct. Nous n'expédions à l'adresse enregistrée sur votre compte PayPal, veuillez vous assurer que l'adresse est correcte avant de confirmer votre commande. Nous ne serons pas en mesure de rembourser ou de remplacer votre commande si l'adresse de livraison fournie n'a pas les détails clés telles que le nom de nombre ou de la route de maison. S'il vous plaît assurez-vous de que vérifier votre adresse avec soin avant de confirmer la commande.
EXPÉDITION : Nous expédions tous les éléments par l'intermédiaire de Royal Mail, selon le point et le service sélectionné lors du paiement, le délai de livraison estimé est de 1-3 jours ouvrables. Tandis que la Royal Mail affirment que la plupart des éléments seront exécutés dans ces délais il peut parfois prendre jusqu'à 15 jours. Malheureusement une fois que Royal Mail recueille un élément de notre part, nous perdons une quelconque influence sur la livraison de cet article, c'est pourquoi nous demandons à tous les clients d'être patient lors de l'attente pour leurs produits d'arriver. Si pour une raison quelconque vous n'avez pas reçu votre produit sous 7 jours ouvrables alors n'hésitez pas à nous contacter afin que nous pouvons regarder dedans pour vous.
RETOURS : Notre satisfaction du client est primordiale. C'est pourquoi tout élément reçu, réputé pour être défectueux ou endommagé, est remplacé ou remboursé le jour même, que nous le recevons de vous. Veuillez noter que tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Nous pouvons délivrer un remboursement complet si l'article est retourné dans les 30 jours suivant la réception. Veuillez vous assurer que l'ordre du jour appelle retour dans un emballage suffisant (l'emballage d'origine est une norme acceptable). Alternativement nous pouvons délivrer Articles de remplacement jusqu'à 30 jours après la réception. Si un produit est défectueux ou endommagé puis un remplacement sera expédié le jour même, qu'il est reçu par nous, ou un remboursement après le retour en toute sécurité de l'élément d'origine. S'il vous plaît contactez-nous avant de décider d'envoyer un élément arrière que parfois les problèmes peuvent être résolus sans avoir besoin de retourner l'article. Veuillez communiquer avec nous pour nous informer que vous souhaitez renvoyer les éléments et nous vous ferons parvenir un formulaire de retour.
SATISFACTION de la clientèle : Votre satisfaction est notre principale priorité. Notre objectif est de faire tous nos clients heureux tout en shopping avec nous. Si vous avez des questions ou des problèmes s'il vous plaît ne pas hésiter et n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous ferons tous les efforts pour répondre vos demandes dès que possible. Si vous n'êtes pas satisfait de notre produit, s'il vous plaît ne laissez pas de rétroaction négative ou neutre avant de nous contacter, il suffit de mettre dans nos connaissances et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème pour vous.
Vos commentaires Veuillez nous laisser une rétroaction positive si vous pensez que notre produit et le service est bon et vous êtes heureux de cela. Nous ferons la même chose pour vous.
Contactez-nous : Si vous avez n'importe quelle question n'hésitez pas à nous contacter via le « demandez vendeur A QUESTION TAB » sur le haut de la page d'inscription. Pour une demande urgente, veuillez contacter 0044 2070606430 à tout moment à partir de 10:00-17:00 UK TIME.
S'il vous plaît contactez-nous avant de quitter neutre ou rétroaction négative.